Conditions Générales d’Utilisation

*Veuillez lire attentivement les CGU ci-dessous.

 

MENTIONS LÉGALES

 

Qotmii Politique France est une application mobile proposée par Qotmii Technologies Inc, personne morale légalement constituée en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions, ayant son siège social au 12 montée du Boisé, Stoneham (QC) G3C 0J1 Canada (ci-après QOTMII).

 

Contact : info@qotmii.com

 

                                                     

  1. Définitions

« Abonnement » : désigne l’Abonnement souscrit par l’Utilisateur auprès de QOTMII.

«Application» ou « Application Qotmii » : désigne l’Application Qotmii Politique France fournie par QOTMII, téléchargeable par l’Utilisateur sur son appareil mobile, aussi accessible dans une version simplifiée en Web service, et permettant à l’Utilisateur d’accéder aux Services.

« Compte Utilisateur » ou « Compte » : désigne le Compte créé par QOTMII pour l’Utilisateur, afin qu’il ait accès aux Services de QOTMII.

« Services » ou « Services Qotmii » désigne l’ensemble des Services fournis par QOTMII à l’Utilisateur en fonction de son inscription / Abonnement à l’Application.

« Utilisateur » : désigne la personne physique bénéficiant des Services et ayant accepté les présentes CGU.

 

  1. Description des services ET CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

L’Application propose une série d’indicateurs de mesure de réputation numérique des politiciens français. Le TOP 10 est disponible à l’Utilisateur sur une base gratuite, sans obligation d’inscription ni d’Abonnement. La consultation du TOP 100, des autres indicateurs ainsi que l’accès aux différentes fonctionnalités de l’Application nécessitent que l’Utilisateur crée son Compte, et/ou s’abonne à l’Application.

Dès que l’Utilisateur a téléchargé l’Application, il peut accéder au TOP 10, qui classe les 10 personnalités ayant le buzz le plus élevé au moment de la consultation de QOTMII par l’Utilisateur.

En cliquant sur une personnalité, l’Utilisateur accède, après avoir créé son Compte, à un 2e indicateur (Émotions). Ces deux premiers indicateurs TOP 10 et Émotions sont gratuits. La création d’un Compte permet aussi de débloquer les pictogrammes de réactions accessibles à différents endroits de l’Application.

Pour la création de son Compte, l’Utilisateur doit remplir les champs nécessaires obligatoires. Un mail de confirmation sera envoyé à l’Utilisateur pour l’activation du Compte.

L’Abonnement payant, à 1 euro par mois, payable sur une base annuelle, permet à l’Utilisateur d’accéder à la totalité des Services de l’Application.

  • La totalité des indicateurs (Buzz – Émotions – Zoom – Scan – Pulse) et les historiques
  • Tops ciblés
  • Fonctionnalité « Créer mon Top »
  • Tops personnalisés
  • Fonctionnalité de recherche

Dans l’Application, l’Utilisateur s’abonne en cliquant sur le bouton d’action Abonnement

 

La liste de Services est indicative et non limitative et peut être amenée à évoluer dans le temps avec les différentes versions de l’Application sans remettre en cause la validité des présentes CGU.

Pour accéder aux Services, l’Utilisateur doit utiliser :

  • Sous IOS : un appareil disposant du système d’exploitation IOS 12.2 ou supérieur
  • Sous Android : un appareil disposant du système d’exploitation Android 5.0 Lollipop ou supérieur

L’Utilisateur peut accéder à une FAQ détaillant les mécaniques de fonctionnement de l’Application. L’Utilisateur peut consulter la FAQ dans l’Application ainsi que sur le site Web Qotmii.com à l’adresse suivante : https://qotmii.com/f-a-q/

 

L’Utilisateur peut accéder à la Politique de confidentialité disponible dans l’Application ainsi que sur la version Web de l’Application, à l’adresse suivante : https://politique.qotmii.com/politique-de-confidentialite/

 

 

 

 

  1. Prix des services – DURÉE DE L’ABONNEMENT – CONDITIONS DE PAIEMENT – RENOUVELLEMENT

Sur l’Application Qotmii Politique France, l’Abonnement, au coût d’1 euro par mois, est d’une durée d’un an, payable en un seul paiement annuel de 12 euros facturé sur le compte iTunes ou Play Store dès la confirmation d’achat. Le prix est en Euros, TTC, ou dans la monnaie locale de l’Utilisateur.

L’Abonnement sera renouvelé automatiquement sous 24h avant la fin de l’Abonnement, à moins que le renouvellement soit désactivé au moins 24h avant la fin de la période d’Abonnement. Le Compte de l’Utilisateur est alors débité au même prix que la première fois. Pour annuler le renouvellement, l’Utilisateur doit aller dans les paramètres de son compte iTunes ou Play Store.

Le renouvellement de l’Abonnement est d’une durée d’un an, payable en un seul montant annuel de 12 euros, facturé sur le compte iTunes ou Play Store dès la confirmation d’achat. Le prix est en Euros, TTC, ou dans la monnaie locale de l’Utilisateur.